Nous proposons un service de transport conventionné par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM).Le taxi conventionné CPAM est une alternative aux VSL (vehicule sanitaire leger)Vous y avez le droit des lors que vous avez une prescription médicale de transport (Bon de transport)Celle-ci est délivré par votre médecin ou par l’hôpital, clinique.
Un service de transport conventionné
Comment réserver votre taxi VSL ou conventionné ?
Réserver nos taxis conventionnés à Avignon dans le Vaucluse (84) est extrêmement simple. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, car vous pouvez entamer les démarches en ligne. La réservation s’effectue via un formulaire accessible en ligne, où il vous faudra remplir toutes les informations essentielles. Sinon, vous pouvez simplement nous contacter par téléphone au 06 18 87 80 65.
Sur notre site, vous trouverez la liste des villes où nous intervenons, ainsi que plus de détails sur les conditions à respecter pour pouvoir louer l’un de nos taxis VSL. Avec notre taxi VSL dans le Vaucluse, voyagez en toute sérénité. Nos chauffeurs sont disponibles rapidement et vous fourniront un service de qualité. Vous serez entre les mains de professionnels expérimentés qui s’efforceront de vous offrir un accompagnement personnalisé durant votre trajet.
Vous êtes remboursé !
Les documents ci-dessous sont indispensables pour une bonne prise en charge par nos taxis et VSL
Ce qu’il faut savoir pour une bonne prise en charge par nos taxis et VSL
La prescription doit être signée par un médecin traitant ou médecin opérant dans un établissement de santé.
Vous devez donc fournir au taxi un bon de transport, une carte vitale et une attestation de Droit sécurité sociale.
Une prescription médicale de transport doit stipuler :
Le nom du bénéficiaire du transport.
La demande de prise en charge : (Hospitalisation (entrée ou sortie), soins liés à une affection de longue durée (ALD) Un accident du travail ou maladie professionnelle).
Le détail du transport (domicile, hôpital…) Aller, retour ou aller et retour.
Le Taux de prise en charge 65 ou 100 %.
Le mode de transport Taxi.
Le cachet du prescripteur, son numéro et sa signature.
Note : La date de la prescription doit être établie avant ou le jour même du transport.